Fondatrice
Marina Féat-Gultzgoff
Je travaille depuis plus 15 ans au développement des Départements français d’Outre-mer, et en particulier des filières agricoles réunionnaises de la viande et du lait que j’ai dirigées pendant 10 ans.
Juste rémunération des producteurs, organisation des filières, accompagnement des producteurs locaux, juste rémunération des agriculteurs, développement d’une agriculture plus juste et moins impactante sur le plan environnemental, mise en place de filières bio, … autant de sujets qui sont au cœur de mon engagement personnel et professionnel quotidien !
C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité m’investir et apporter ma pierre à l’édifice d’une autre filière qui me tenait particulièrement à cœur, car aussi importante pour notre santé que notre alimentation : les cosmétiques. Et ce, avec la ferme ambition de réussir à allier deux combats qui me sont chers : la valorisation de nos producteurs locaux, et la démonstration qu’il est possible de réconcilier naturalité d’une part et efficacité et sensorialité d’autre part, en produisant autrement.